Premier RELTA delivré en Algerie
Premier RELTA delivré en Algerie

Anglais d'aviation

Expertise de LSA dans le domaine d'aviation

En Juillet 2008, LSA a été approuvé par le Ministère algérien des Transports afin que tous les pilotes civiles et les contrôleurs aériens puissent se conformer aux nouvelles exigences d'octroi de licences internationales établies par l’OACI en concernant leur maitrise en langue anglaise. Dans les dernières 4 années nous avons formés an Algérie plus que 1,000 pilotes et contrôleurs aériens.
Our clients

Notre programme de formation et évaluation

Notre programme de formation permet aux étudiants de développer leurs compétences linguistiques associé à l'anglais spécifique à l'Aviation, tel que le vocabulaire spécialisé, le langage de la navigation, et la radiotéléphonie.

Nous offrons également des cours intensifs pour préparer les pilotes et contrôleurs aériens pour le RELTA, un test d’évaluation approuve par le DACM. LSA est le seul distributeur de RELTA en Algérie.


Nos formateurs

Notre équipe pédagogique comprend des experts expatriés natifs de la langue anglaise qui sont aussi qualifiés soit comme pilotes ou contrôleurs aériens, ainsi que des enseignants algériens qui ont été formés par nos enseignants expatriés.

Notre test d'évaluation - RELTA

RELTA est approuvé par le Ministère de Transport en Algérie depuis 2008, et en juin 2012 était parmi les premiers tests d’évaluation d’être approuvé directement par ICAO.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site suivant: www.relta.org










Nous contacter?

Pour plus d’informations concernant les examens, contactez l’équipe administrative qui se fera un plaisir de répondre à vos questions ainsi qu’à votre demande

Tel: 05 60 06 89 39/40/41
Tel/Fax: 021 342 775


LSA.Algeria@lsalgerie.com

Lilya.Idjer@lsalgerie.com